Notre ressource unique : VOS ABONNEMENTS

Vite-Dit

Les "vite dit" sont tous les contenus des médias français et étrangers qui nous semblent dignes d’être signalés. Si nécessaire, ils feront l'objet d'un traitement approfondi dans nos articles payants. La page des "vite dit" a pour fonction de donner aux non-abonnés une impression des centres d’intérêt du site. La page des "vite dit" est très fréquemment actualisée au cours de la journée.

Le front républicain, cette arnaque (Rama Yade)

Par le - 19h08 - @rrêt sur images

Les acteurs du système politique jouent-ils avec Marine Le Pen ? C’est ce qu’affirme la candidate à l’élection présidentielle Rama Yade invitée sur notre plateau consacré à l’abstention. Pour l’ancienne secrétaire d’Etat sous la présidence de Nicolas Sarkozy, ancienne responsable de l’UMP et du Parti radical et aujourd'hui à la tête de son parti La France qui ose, les candidats en lice espèrent arriver en deuxième position face à la présidente du Front national pour garantir leur victoire sans faire le moindre effort, portés par le fameux front républicain. Un petit jeu qui dure depuis quinze ans, soupire Yade. Mais pour encore combien de temps ?

>> Et pour prolonger, regardez donc notre émission "On nous oblige à sauver la République" avec Rama Yade, le sociologue Nicolas Framont et l'auteur du livre No vote, manifeste pour l’abstention, Antoine Buéno.


Abonnez-vous !
|