Couv Siné Porte
dans les forums du par

Didier Porte plébiscité par les @sinautes

Mots-clés : France Inter, humour, Porte

Annoncée le 25 juin dernier, l'arrivée de Didier Porte sur notre site, pour une chronique intitulée "@ la Porte", chaque jeudi à 7 h 53, a suscité une grande vague d'approbation et de satisfaction chez nos @sinautes. En quatre jours, plus de 900 messages ont été envoyés sur le forum.


On ne compte plus les "bravo", "merci", "génial", "ouiiiiiiii" et "super" qui déferlent sur le forum depuis l'annonce de la chronique hebdomadaire de Porte à Arrêt sur Images. "Comment on fait des "youyou" sur le net ", se demande même (à juste titre), mané.

Avec parfois des trémolos dans la plume, les @sinautes ont déclamé en nombre leur reconnaissance: "En écoutant ce jour la chronique de Didier sur le Fou du Roi j'avais le coeur serré, comme quand on quitte un ami pour très longtemps. Et j'avais la rage (et celle là je l'ai encore et c'est pas avant 2012 qu'elle me passera); Et puis bonne nouvelle! je vais le retrouver, cet ami, tous les jeudi, grâce à @si." , écrit Youri Llygotm.

"Il y a des matins comme ça, où la grisaille disparaît d'un seul coup, le sourire et l'espoir reviennent en un éclair au détour d'une très bonne nouvelle. Voici un geste qui honore ASI et me rend encore plus fière d'être adhérente", renchérit Virginie B.

"Je m'attendais à des matins plus difficiles, et @SI m'a sauvée ! YEEEEEEES ! ", signe Kakophone tandis que Monjo prend des engagements fermes: "A partir de maintenant, au lieu d'ouvrir machinalement la radio le matin, j'ouvrirai résolument mon ordinateur ... comme je le fais de plus en plus souvent pour lire une certaine presse qui ne désinforme pas".

Cette arrivée (en fanfare) de Porte pousse même les abonnés les plus discrets à oser un commentaire:"Je ne vous avais jamais écrit alors ...

Déjà abonné ?

Email      Mot de passe   

Le site par mots-clés

Commentaires d'utilité publique

Didier Porte plébiscité par les @sinautes

Je confirme que Didier Porte fait venir des abonnés : j'en suis un, certes lecteur des vite dit depuis la création, mais qui ...

Par Moktarama
le 30/06/2010
Tous les forums >